présentation

Je voudrais créer ma propre entreprise en freelance et/ou travailler pour des entreprises dans le domaine du graphisme 3D. J'ai 20 ans d'expérience, ayant débuté la 3D avec Pov-ray et Moray en 1995. Quiconque serait intéressé par mes services peut me contacter en utilisant l'onglet "contact" à droite.

Je travaille avec les logiciels qui suivent:

          - Terragen 4 professional de Planetside Software, est un excellent logiciel de création de paysages, les rendus sont des plus réalistes, certaines réalisations sont même difficilement différentiables d'une photographie. Ce logiciel d'une grande stabilité est en développement depuis plus de 15 ans. Terragen 3 est encore assez peu populaire en partie à cause de sa complexité et donc plûtot réservé aux professionnels ou à ceux qui ont de l'expérience dans le domaine de la 3D.

          - Vue Complete 2014, le fameux logiciel de création de paysage très utilisé dans l'industrie du cinema (Prince of persia, Pirates de Caraïbes, Australia, Les aventures de Tintin etc...). Ce logiciel est considéré comme le meilleur dans le domaine avec Terragen 3.

          - World Machine 2, très puissant générateur de terrain, souvent utilisé en complément de Vue et Terragen 4.

          - XFROG full edition. Le logiciel de création d'arbres et de plantes. Mondialement connu, il est utilisé par de nombreux professionnels de la 3D.

          - Modo 901, est un logiciel de 3D relativement récent par rapport à d'autres comme 3dsmax mais complet , il est considéré comme l'un des meilleurs modeleurs du marché professionnel, incorporant par exemple la subdivion de surface de Pixar et MeshFusion. Son moteur de rendu est extrêmement rapide et donne des résultats photoréaliste largement satisfaisant.

          - Arion standalone 2.7, un excellent moteur de rendu utilisant à la fois le CPU et le GPU, ce qui accélère les temps de rendu, 10 à 20 fois plus rapide selon les systèmes. Cette technologie est toute récente et n'en est qu'à ses débuts. Il utilise un moteur dit "unbiaised", c'est à dire un moteur physique tout comme Fryrender (son frère ainé) et aussi Maxwell. Les résultats sont ultra réalistes.

          - Octane Render, (V1) un autre moteur de rendu non biaisé mais qui n'utilise que le GPU. Il est extrêmement rapide et les résultats sont également hyperréalistes.

          - Blender 2.78, logiciel de 3d gratuit mais très puissant.

         

Date de dernière mise à jour : 22/10/2016

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×